À propos…

… de moi

Le Zef c’est le p’tit nom du vent à Brest, d’où je suis originaire. J’ai créé cette activité en septembre 2019 parce que je voulais voir plus de personnes bénéficier de toutes les petites techniques de yoga que l’on peut utiliser au quotidien, au travail ou à l’école. Pour ça je suis donc devenue entrepreneure, ou entrepreneuse, à votre guise, au sein de la coopérative d’activité et d’emploi Elan Créateur, afin d’entreprendre tout en étant bien entourée !

Je m’appelle Carole, j’ai 34 ans et je vis à Rennes.

J’aide les adultes travaillant sur écran à devenir autonomes dans leurs pratiques de bien-être au travail et les enfants à trouver des outils ludiques pour vivre leurs émotions au quotidien.

J’ai d’abord travaillé dans l’agroalimentaire, dans la recherche et le développement, puis dans l’ESS (Economie Sociale et Solidaire), et j’ai même fait un court passage par l’éducation nationale avant de créer YogiZef.

  • Professeure de Yoga certifiée (Sivananda, 2017),
  • Formée au « Yoga sans dégât » (Approche Posturo-respiratoire) à l’institut De Gasquet (2019),
  • Et à la méthode YOGIST (2020): une méthode de yoga conçue pour être pratiquée assis sur siège de bureau en entreprise, en prévention des maux liés au travail sur écran (Stress, Fatigue visuelle, TMS)
  • J’ai aussi suivi les 4 formations suivantes avec le RYE, association « Recherche sur le Yoga dans l’Education », agréée par l’Education Nationale au titre de son concours à l’enseignement public :

Techniques de yoga dans l’éducation, Paris, 2019 (40h)

Techniques de relaxation dans l’éducation, Rennes, 2017-2018 (40h)

Yoga dans l’éducation pour les 3-6 ans, Evian, 2018 (40h)

Yoga dans l’éducation pour les 7-11 ans, Saint-Martin de Londres, 2019 (40h)

CONTACT

Carole Jégou

yogizef@outlook.fr

06 59 88 96 49

Laisser un avis